Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 1:15

C'est histoires de Commandes Groupées c'est vraiment le top du top, mais je serait interessé par une paire d'amortos AV, et je ne sais pas ce que tu entend par cylindres de roue, mais si c'est la fusée complète, ce que j'en doute, j'en veux bien aussi Very Happy

Ce qu'il me faudrait ce serait des roulements de roues neufs, des plaquettes neuves, joint de culasse neuf et kit de distribution neuf. et une pompe à eau aussi.

Voilà ma commande pour moi, c'est pour refaire ma tronic si tu veux savoir Si tu as d'autres plans pour des débit-mètres, jauges à essence je prends aussi...

Voilà Voilà...

Tu vas encore acheter une 11 pour les pièces, n'oublies pas la tronic dans tout çà Very Happy J'ai 2 cardans de morts aussi No No No
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille

Masculin
Lion Cochon

Feuille de personnage
Jeux: 9

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 9:21

Bigben a écrit:
pour mon fourniseur " piéce classic"

amortiseur gabriel 7 700 721 299 25
28 euro/amortos (av ou ar) départ du fourniseur

il y a aussi du cofap kyba monroe normalement au méme tarif

cylindre de roue ref 7701027198
16 euro piéce
d'autre réf de dispo valéo... au méme tarif

feux arriére 7701349602 7701349601 et neuf 24 euro

les tarif son négociable suivant la quantité qui est commandé pour les frais de port je veut bien faire le voyage pour aller les chercher mais je partage les frais avec ce qui passeront la commande avec moi il faut compter un plein de r5 soit 40 euro en quantité ben un coffre de r5 en break

Tu peux avoir des amortisseurs arrière à l'huile pour R9?

Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 11:08

pour les cardan j'ai un plan a 56 euro ttc mais la s'est au compte goute

moi aussi je recherche des bon plan pour des distri le moin cher que j'ai trouver 124 euro
http://r11-electronic.over-blog.com/
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 11:11

Dog a écrit:
Bigben a écrit:
pour mon fourniseur " piéce classic"

amortiseur gabriel 7 700 721 299 25
28 euro/amortos (av ou ar) départ du fourniseur

il y a aussi du cofap kyba monroe normalement au méme tarif

cylindre de roue ref 7701027198
16 euro piéce
d'autre réf de dispo valéo... au méme tarif

feux arriére 7701349602 7701349601 et neuf 24 euro

les tarif son négociable suivant la quantité qui est commandé pour les frais de port je veut bien faire le voyage pour aller les chercher mais je partage les frais avec ce qui passeront la commande avec moi il faut compter un plein de r5 soit 40 euro en quantité ben un coffre de r5 en break

Tu peux avoir des amortisseurs arrière à l'huile pour R9?

je vais lui demander ce qui la en stock

pour les commandes ca serra mi septembre la il sont en vacance flower
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 11:18

Electro-Patoo a écrit:
C'est histoires de Commandes Groupées c'est vraiment le top du top, mais je serait interessé par une paire d'amortos AV, et je ne sais pas ce que tu entend par cylindres de roue, mais si c'est la fusée complète, ce que j'en doute, j'en veux bien aussi Very Happy

Ce qu'il me faudrait ce serait des roulements de roues neufs, des plaquettes neuves, joint de culasse neuf et kit de distribution neuf. et une pompe à eau aussi.

Voilà ma commande pour moi, c'est pour refaire ma tronic si tu veux savoir Si tu as d'autres plans pour des débit-mètres, jauges à essence je prends aussi...

Voilà Voilà...

Tu vas encore acheter une 11 pour les pièces, n'oublies pas la tronic dans tout çà Very Happy J'ai 2 cardans de morts aussi No No No

ben normalement il y a 2 pneu neuf moi les pneu uniroyal je les touche 37 euro piéce sans la pose il,men faud 2 donc ca me fait 74 euro
des vérin de coffre je les touche a 34 euro doncau total 108 euro

donc ci je touche la voiture 50 euro je rentre dans mais frais l'argement cheers

je vends l'atelage remorque qui est dessu et hop j'ai mon stoc de piéce pour que dalle et je peut dépanner mais 2 r11 gratos
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 12:20

je vais monter un blog sur la resto de l'électronic ce serra plus simple pour posté des vidéos
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 18:20

Electro-Patoo a écrit:
Des débits-mêtres!!!!!!! Very Happy Tu m'intéresses là!!! Si il peut en avoir pour un prix raisonnable, tu m'en gardes un!!! Smile

Et puis mets ta vidéo que je vois un peu.

JE sais que les messages sont différents sur certaines séries, en tout cas une chose est sûre, sur les TSE ce ne sont pas du tout les mêmes messages.

http://www.wat.tv/video/message-parle-synthese-parol-1q77f_1q77g_.html
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 18:32

voila le blog

j'ai repris tout les topic que j'ai fait sur le net
Benji
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Cancer Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mer 19 Aoû - 23:05

Argh j'en veux une electronic
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Jeu 20 Aoû - 11:35

Very Happy Ce sont les mêmes messages, la phase 1 a le même boitier de synthèse...

Sauf que quand le notre se met en défaut, c'est autre chose Beaucoup plus impressionnant.
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Jeu 20 Aoû - 19:40

je prépare des logo trés sympa pour le blog
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Ven 21 Aoû - 0:54

Il a l'air sympa ton blog, je vais y jeter un coup d'oeil approfondi.
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Ven 21 Aoû - 1:29

ben j'ai fait du copier coller des différent post que j'ai réalisé sur ,plusieur site mais je reprend petit a peutit les texte et la mise en forme histoire de faire un peut plus pros que pense tu de mon essai de logo
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Dim 23 Aoû - 10:25

bon normalement a la fin de semaine j'ai un manuelle spécial r11 electronic de 86 tout les shéma spécifique electrique de 1986

est la je vien de trouver d'autre manuelle spécifique a la r11 electronique je vais les commander a la fin du mois
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 24 Aoû - 20:27

voila la doc que je vais recevoir en fin de semaine
s'est celle de droite
NicoGTI
Débutant
Débutant

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 24 Aoû - 21:38

Tant qu'elle est saine...
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Mar 25 Aoû - 18:14

Moi je pensais qu'ils avaient juste modifier certains éléments, apparemment ce n'est pas le cas, puisqu'ils sont édité un manuel spécial pour cette gamme scratch scratch scratch on en apprend tous les jours...
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Ven 28 Aoû - 8:26

Electro-Patoo a écrit:

...

Voilà Voilà...

ta des ref renault des piéces que tu recherche??

je vais surement passer une commande chez mon fourniseur donc si je te prend des truc je veut les bonne ref que tu recherche histoire de voir les 1 er tarif
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Ven 28 Aoû - 14:08

Salut, Merci bien pour le coup de pouce, là je vais aller voir chez Renault j'ai un truc à demander au directeur d'atelier, je vais faire mon stag la bas, j'aurai p'tet des trucs à propos de la tronic va savoir.

Je vais essayer de discuter le bout de gras pour avoir une réduc sur les pièces...

voilà voilà.
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Ven 28 Aoû - 14:13

ok ca marche
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Dim 30 Aoû - 21:31

Bon, j'ai un peu travaillé!

Voila les truc que j'ai réalisé:

Réglage du frein à main:

Comme je ne posséde pas de remorque ou de two bar j'ai déposé l'attelage pour série 1 fixé part 4 boulon 2 sur la jupe arriére 2 au fond du coffre. Ne me servant plus, je le vends.

Pendant le départ de chez son ancien proprio j'ai trouvé que la 1ère et 2ième était un peu usée; qu'elles ne revenaient pas naturellement...
Au début j'ai pensé que la boite de vitesse jb3 003 était un peu usée mais en fait, non: c'est juste le ressort de rappel qui était naze!

J'ai sélectionné de l'huile TXI pour ma txe que dire de mieux?? c'est de la 15W40 et ca a l'air pas mal du tout comme le 1721cm3 est un peu sportif...

J'ai fait une tentative de remplisage par le trou d'aération de la boite, comme le bouchon de remplissage était grippé mais cette essai a été vraiment trés nul, donc j'ai forcé sur le bouchon de remplissage avec le bon outil et miracle j'ai rempli 3Litres 5 d'huile en 5min!

Merci surtout a mr dégripant!

J'ai mis 5 min pour remettre conforme la gache du capot qui était tordue:

J'ai fini de remettre tous les essuis glace en état, et j'ai changé le bras d'essui glace coté conducteur par celui d'une série 2:

Edit modo: J'ai édité ton message pour qu'il soit plus lisible, parce que les photos étaient mal agencées et que certaines phrases étaient difficiles à lire Very Happy

Dernière édition par Bigben le Lun 31 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 31 Aoû - 11:23

quelqun aurais des infos sur les optiques de tronic car moi j'ai des fils qui von surement un capteur mais pas de capteur il y a t'il des ampoule spécifique s'est du coté droit la voiture elle me dit défaud de feux de croisement mais il marche nikelle ???
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 31 Aoû - 11:37

Very Happy Explique le problème Very Happy ...

Il n'y a normalement pas d'ambiguité, si ce n'est que le controle de fonctionnement des feux de position se fait par test de continuité du circuit par le boitier noir Jeager SOUS La boite à gant mais au dessus de la platine à fusibles.

En ce qui concerne le branchement, il est classique, la broche arrive du longeron, normalement le bloc phare est entièrement compact, il a été étudié pour que lorsqu'on le démonte de l'auto il n'y a que 2 broches à défaire, celle de l'alimentation générale et le clignotant, c'est tout...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de débrancher, d'inspecter et de nettoyer tes fils. J'ai vu une fois un problème de masse à mon phare de croisement droit me faire activer les essuis-glace... je te raconte pas la loose quand tu roules de voir tes essuis-glace fonctionner tous seuls..; scratch

Fais moi 2 ou 3 photos essaye de les poser en grand pour que je puisse bien voir le truc. Je te dis, normalement, les prises sont simples, et il n'y a pas de fils qui se baladent partout..;

Qu'est ce que c'est que cette histoire de capteur j'ai rien compris Laughing Laughing
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 31 Aoû - 11:45

vu qu'il y a des capteurs partout je me suis dit qu'il y en a un dans les feux

Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 31 Aoû - 13:18

C'est pas faux, mais bon, c'est pas le cas.

Mets une photo de ton bloc phare Very Happy que je te montre 2 3 trucs!
Bigben
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   Lun 31 Aoû - 13:30

normalement je vais boser dessu demain

sinon j'ai vendue un gros carbu donc ca me paye ma carte grise et mon ct

tu en pense quoi de ce logo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)   

R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant