Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

Ma 205 GTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma 205 GTI   Jeu 17 Juin - 19:28

Voilà ma 205 GTI,phase2,1.6,115cv,noir onyx,1989,178600km.
Elle a un pot Devil cone tresssss recherché sur les 205.
J'en suis aux 3/4 de sa restauration :
4 amortissuers Bistein B4,distribution+pompe à eau,silenblocs moteur/BV,soufflet direction,TB changé (fendu .....classique),interieur totalement démonté pour nettoyage et echange de l'insonorisant de plancher,bielettes de barres stabilisatrices,pneus AV 0km,pneus AR 1000km
Il me reste l'allumage à y refaire (j'ai les pieces) et un tas d'autres pieces de facon à la remettre full stock (feux AR,clignotants AV,phares,volant d'origine,moquette,filtration d'air d'origine,etc......)Je possede toutes les pieces !!!
Actuellemnt j'ai démonté quelques éléments extérieurs pour la passer en peinture mais la passion de la ronze revenant à grand pas,je vais me séparer de ma 205 GTI.A regrets mais bon.....j'ai investis 3500€ dans l'auto,toutes les pieces sont chez moi,il ne lui reste plus qu'une peinture pour qu'elle soit nickel.
Je vais essayer de mettre des photos .....si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Ma 205 GTI   Jeu 17 Juin - 19:50

Bien belle auto, c'est tout de même un peu dommage de s'arrêter en si bon chemin

Pense à cacher tes plaques merci sinon je vais être obliger d'effacer tes photos...

Et pourquoi la passion de la ronze turbal reviens ? elle étais déjà venue à un moment ?

Allez, raconte nous toute l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 205 GTI   Jeu 17 Juin - 20:06

Oupsssssssssss pas fait gaffe pour les plaques ,mais bon,ce ne sont plus celles là actuellement .
Pour la petite histoire du retour de passion de la ronze,j'ai couru en R 11 Turbo GR A jusqu'en 2005 et j'en garde d'excellents souvenirs.Une bonne GR A de 180cv,ca marque à vie .
Mais bon,il faut bien s'assagir un peu et revenir à une auto "loisir"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 205 GTI   

Ma 205 GTI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1