Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

Raccordement capteur PMH R9 1.4 essence

AuteurMessage
Eiwol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Raccordement capteur PMH R9 1.4 essence   Ven 5 Aoû - 18:51

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai le capteur PMH de ma R9 qui m'a laché Crying or Very sad , j'en ai récupéré un autre (ca n'as pas été chose facile) mais seulement voilà :
Celui qui été à l'origine sur mon AEI est un capteur 3 connecteurs, 3 fils (+ ; - ; et blindage), alors que celui que j'ai récupéré est un 3 connecteurs mais seulement 2 fils (+ et -).

Ma question est la suivante : penser vous qu'il y ai un risque à mettre le capteur que j'ai récupéré ? est-ce que le blindage est vraiment indispensable ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur

Masculin
Cancer Buffle
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles

MessageSujet: Re: Raccordement capteur PMH R9 1.4 essence   Dim 7 Aoû - 18:43

Sur ma R 11 TXE, il m'a laché aussi, il y a 3 ans (à 410000), pour ma part, j'ai été chez renault en prendre un neuf, je ne pense pas que le blindage soit là pour rien.

Raccordement capteur PMH R9 1.4 essence
Page 1 sur 1