Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Sam 24 Sep - 19:35

Rappel du premier message :

Voici ma R11 à 150 euro Smile qui totalise aujourdhui 105 200km

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Jeux: 11

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mar 14 Fév - 22:59

Je viendrais en R25 Blanche ^^
http://www.r9-r11.com
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mar 14 Fév - 23:08

faudra la peindre en gris la 25 :p
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mer 15 Fév - 12:33

ca y est c'est le jour J j'ai hâte de faire plein de photo Smile
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mer 15 Fév - 23:48

je récupere la voiture mercredi pro si tout vas bien Smile
Jérémy
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Chèvre

Feuille de personnage
Jeux: 11

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 4:08

Ahh sa fait plaisir sa!!!!

http://www.r9-r11.com
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 9:10

Ca y est je l'ai vue la voiture est propre quelque pigne a droite a gauche la distribution a était faite en 2003 et il s'en souvient plus si il la faite dernièrement , l'embrayage sifle quand on embraye, la porte conducteur ne ferme plus, la chaîne hifi ne capte plus ça grésille, l'affiche heure/station radio reste allumer comme dirait en bug, les porte arrière et cotee son griffer (du au chien de madame) les fauteuil AV-AR sont niquel celui conducteur et détendu le compteur marche bien sauf qu'il indique 47L alors qu'il et presque en réserve , les vitres électrique fonctionne , il a plus le Plip , la voiture a démarrer au 3ème coup puis on la laisser chauffée rien d'anormal a déclarer puis on la redémarrer 30minutes après pas besoin de starter n'y d'appuyer sur l'accélérateur la semelle de carbu a était changer ,elle a le répartiteur de frein mort je pense , et le pneu AVG lisse et le Droit et bon :s sinon après elle m'a plus il y a un très gros historique des réparations ... il me la fait a 300 euro je la récupère mercredi (j'ai craquée) J'ai pas ou trop faire de photo il avait pas trop le temps

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/420391_3316383430355_1291318902_33361411_967871288_n.jpg[img]

Fantocho
Apprenti
Apprenti

Masculin
Cancer Rat

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 9:24

Elle présente bien pour 300 euro!
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti

Masculin
Lion Cheval
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.

Feuille de personnage
Jeux: 2

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 9:57

Le compteur n'est pas tâché?

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 11:21

Non pas de tache vus que c'est un compteur 2ème génération il n'a pas ce problème de tache Smile
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 16 Fév - 21:38

Bien!!! Ben écoute tant mieux. Ca en fait une de plus de sauvée. Pour tes petits soucis tu devrait t'assurer de l'état des rotules de directions et celles des triangles... SI tout est bon fait un parallélisme.

Pour les griffures sur les portes j'ai plein de plastiques comme çà dans ma remise, si çà te dit je te le vends. (pas cher lol)
Pour la distribution tu devrait pas prendre de risque et la faire bientot.

l'embrayage sifle? c'est à dire? tu es sûr que c'est pas quand tu es au point mort et que tu lâches l'embrayage???

la porte conducteur ne ferme plus sur la fermeture centralisé??

Pour la chaîne hifi vérifie si l'antenne est bien branchée,

l'affiche heure/station radio reste allumer comme dirait en bug, j'ai pas compris^^

Pour les 47L c'est pas grave, c'est juste la jauge qui débloque un peu, mais généralement cette usure se fait ressentir quand la voiture a fait beaucoup de kilomètres.

Tu l'a fait roulé pour voir si la vitesse fonctionnait bien???

Pour tu penses que le répartiteur est mort?

Sinon elle est vraiment belle!

Elle parle bien?

Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Ven 17 Fév - 10:33

oui elle parle bien Smile les vitesses passent bien , les plastique ça va encore j'en ai aussi :p juste le pare choc Av qui un très légèrement fendu sur le coté gauche, la porte conducteur tu tourne a droite a gauche c'est tout dans le vide ... mais quand tu ferme sur la porte AV gauche tout ce ferme parfaitement , elle a pas un pet de rouille sur les longerons, oui l'affiche heure radio reste allumer elle affiche des truc bizarre.. je te montrerai sur une prochaine photo, l'embrayage siffle que quand j'embraye c'est tout on a remarqué la ou le câble et relier à l'embrayage bah il bouge quand on le touche
Fantocho
Apprenti
Apprenti

Masculin
Cancer Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Ven 17 Fév - 12:38

L'embrayage s'est a cause de la longue immobilté je pense:
- au mieux s'est la garniture qui colle encore un peu
- au pire s'est la buté qui est gripper et qui tourne plus, du faite elle est en friction avec le mécanisme.

Si sa disparait dans les premier kilométres tant mieux sinon t'est bon pour souder la buté sur le mécanisme en roulant et exploser le tout.

Vérifie bien ce point! Si tu veux la ramener en roulant.

Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Ven 17 Fév - 20:26

elle a était immobilisé 6 moi la voiture =s il est possible que ça soit le manque de graisse ?
elle vas fait 170 kilomètre avant d'arrivé chez moi quand même
Fantocho
Apprenti
Apprenti

Masculin
Cancer Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Ven 17 Fév - 21:34

Perso je te conseille de faire un bon tour dans le village avec des débrayage, embrayage a chaque stop, et regarde comment évolue le bruit quitte a ce qu'il y est quelque chose qui te lache autant que sa soit pas sur une nationale!

6 mois s'est pas grand chose donc je pense que s'est juste un poil gripper tout sa, mais mieux vaut prevenir que guerrir!
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Sam 18 Fév - 12:50

j'espère aussi que ca soit un poil grippée car il disait qu'il avait pas eu de problème avec avant ...
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mer 22 Fév - 19:35

Ça y est elle est officiellement chez moi Wink elle a fait la route sans aucun problème de chauffe , de niveau , ou de quoi que ce soit Smile
Fantocho
Apprenti
Apprenti

Masculin
Cancer Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Mer 22 Fév - 21:16

PARFAIT!!!!!!!!!! Et ce bruit il a disparu en roulant?
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 23 Fév - 4:10

Non il y est toujours faudra que je vois un collègue mécano pour lui expliquée ça
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti

Masculin
Lion Cheval
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.

Feuille de personnage
Jeux: 2

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 23 Fév - 11:24

C'est déjà une bonne nouvelle.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 23 Fév - 16:33

Je pense que je suis bon qu'il tombe l'embrayage ca siffle encore je me sers toujours de l'autre quand même Smile
Axel34440
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Ven 11 Mai - 19:56

la mémére à passer les 118000 km Smile elle roule toujours voir en essai avec l'éthanol j'ai mis 10L ça marche bien Smile je vais changer aussi le joint du cache culbuteur qui fuit ce week end Smile
Dje
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Sam 12 Mai - 14:56

Fait attention avec l'utilisation de l'éthanol, les circuits de carburant ne sont pas adaptés. L'éthanol est assez agressif sur les joints, ça risque de provoquer des fuites...

Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 24 Mai - 10:04

Salut a tous Smile ma petite 11 me fait des caprice en ce moment ^^ je vous explique un soir je rentre du boulot et je m'arrête a un peu rouge je me mes en point mort pour freiner et paff elle cale .. elle redémarre desuite mais elle broute je rentre chez moi sans soucie , hier soir je la reprend je démarre tout vas bien je sors d'une soirée et la elle est a la limite de caler le ralentie a peut près a 500tr/min vraiment la limite et a tout les feux rouge elle cale on s'arrête pour manger et je redémarre et la elle marche super bien le ralentie étant normal ne cale pas on s'arrête pour poser un collègue et rebelote elle recommence .. Elle broute au ralenti cale a tout les stop etc. .. Quelqu'un sait un peu le problème ?? >.<

Dje
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 24 Mai - 11:49

1- Vérifie ton allumage
2- Regarde le réglage de ton carbu

--> possible qu'il y ait une merde dans le carbu.
--> ça ressemble au prémisse de la maladie des F2N --> le carbu qui se voile !
Si elle déconne lorsqu'elle est chaude c'est sûr, régime aléatoire, cale, difficile à redémarrer...

La seule solution est de changer le carbu ainsi que les cales et la plaque en bakélite... moi j'ai acheté mon carbu sur Ebay et les cales chez Renault.
Si tu veux je te passe les ref. ce soir. Wink

Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 24 Mai - 21:59

elle le fait chaude de calé au un stop au point mort mais elle redémarre de suite j'ai pas de problème elle démarre niquel c'est pour ça que ça m'étonne un peu sur le voilage du carbu sur un 1400cm3 on m'a parler des tuyaux pour le vide au master-vac
Dje
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   Jeu 24 Mai - 23:01

C'est le 1.4l, j'ai vu Electronic du coup jsuis parti sur le F2N Shocked
Ta quand même vérifié tes réglage, allumage ?

Tu mets toujours de l'éthanol ?

MessageSujet: Re: R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440   

R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant