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 r9 gtsr

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Poumpoum
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MessageSujet: r9 gtsr    Mar 25 Sep - 23:11

quelle sont les points noir dune r9 gts??
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Hurley14
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mar 25 Sep - 23:44

Comme toute les r9

La rouille dans le bac a baterie
les bas de caisse
les aille avant
le carbu qui se voilent sur le 1.4

et 2 ou 3 autres truc que je doit oublier

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Poumpoum
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mar 25 Sep - 23:48

ok je demande sa car y en une a vendre pas trop loin de chez moi
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Hurley14
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mar 25 Sep - 23:53

Vérifie aussi la baie de pare brise et les longeron arrière très important

ensuite vérifie le pied de cric il a tendance a pourrir et le cric avec

Souvent les Renault 9 phase 1 on tendance a prendre l'eau se qui est pas top

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Bonderman
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mer 26 Sep - 6:50

il y a pas grand chose en plus de ce qu'a dit jackie
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Hallypaps Rufus
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mer 26 Sep - 7:16

Oui, mais après ce qu'il a dit, il n'y a plus grand chose qui reste dans une voiture Very Happy

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Frankiki
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mer 26 Sep - 12:57

La baie de pare-brise d'une R9 ou d'une R11, c'est pas non plus une baie de pare-brise de Super 5.

Les bas de caisses pourrissent uniquement si le véhicula a mal était levé ou accidenté.

Il faut principalement vérifier les levages de crics avants, le longeron arrière droit, les chappelles d'amortisseurs arrières, le coin des ailes avants, et le compartiment moteur.

Dans l'ensemble les R9-R11 résistent bien contre la corrosion, pour des autos de cette époque mais elles sont plus toutes jeunes, et ça rouille moins qu'une Super 5 ou une R19 !!!

J'ai une Super 5, et ça pourrit à la baie de pares-brises, et à la soudure au milieu du bas de caisse.

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Poumpoum
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mer 26 Sep - 15:27

merci de vos conseils
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Hurley14
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    Mer 26 Sep - 20:22

DarkPrinz a écrit:
La baie de pare-brise d'une R9 ou d'une R11, c'est pas non plus une baie de pare-brise de Super 5.

Les bas de caisses pourrissent uniquement si le véhicula a mal était levé ou accidenté.

Il faut principalement vérifier les levages de crics avants, le longeron arrière droit, les chappelles d'amortisseurs arrières, le coin des ailes avants, et le compartiment moteur.

Dans l'ensemble les R9-R11 résistent bien contre la corrosion, pour des autos de cette époque mais elles sont plus toutes jeunes, et ça rouille moins qu'une Super 5 ou une R19 !!!

J'ai une Super 5, et ça pourrit à la baie de pares-brises, et à la soudure au milieu du bas de caisse.

Moi mon ancienne r11 la baie de pare brise était complètement pourrie c’était un mille feuille

Par contre en se qui concerne les r19 la serie 1 ne pourris pas autant que la serie 2 qui est une catastrophe sur roue Very Happy
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MessageSujet: Re: r9 gtsr    

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