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 Alimentation essence

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James3
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MessageSujet: Alimentation essence   Dim 6 Avr - 21:29

Bonsoir
Je me bats depuis quelques temps avec des difficultés de ralenti. Gicleur souvent obstrué. Lassé de ces difficultés j'ai mis le carburateur en pièces pour en vérifier ttes les canalisations. Le fond de la cuve était garnie d'une sorte d'algue jaunâtre. J'ai pu tout décaper et tout nettoyer brosser rincer etc. : comme "presque neuf" (avec quand même 28 ans d'âge)
Remonté tout tourne bien mais après quelques KLm, re belote, pétarades à la retenue et pas de ralenti ou alors très instable: gicleur démonté une petite "merdouille" obstruait l'entrée. Re nettoyage de celui-ci désassemblé, re essais et re bouchage !!
A chaque nettoyage le fonctionnement revient correct mais pas très lontemps.
Avant ces derniers problèmes j'avais installé une cartouche filtrante juste à l'entrée du carbu.
Ma question: d'où peuvent venir ces "merdouilles" (sorry pour l'expression mais comme ça devient emmer....t il n'y en a pas d'autres!) J'ai regardé le filtre tubulaire de l'entrée d'essence sur le couvercle du carbu, il est propre!
Quelqu'un a-t-il connu ce pb?
La prochaine fois je "récupère" la fameuse "merdouille" et essaierai d'en déterminer la nature et donc l'origine avec un microscope.
Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Dim 6 Avr - 21:42

Bonsoir

moi la seul solution que je voit c'est démonter le reservoir et le vider integrale pour le netoyer

Ou de passer un additif pour netoyer tout le circuit


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James3
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Dim 6 Avr - 21:56

Oui Hurley14, j'ai pensé à ça, mais ne pas oublier que j'ai une filtre installé juste avant le carbu, et il ne peut pas laisser passer de tels déchets capables d'obstruer le gicleur.
Existe-t-il des additifs capables de nettoyer le carbu? Je vais voir sur Internet
Merci à toi.
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Dim 6 Avr - 22:24

Bien sur que y a des additif pour netoyer les carbu

un conseil prend les en station service

et non pas en super marcher


si sa se trouvre ton filtre est contaminer et donc te bouche carbu

c'est un filtre comment ?

C'est filtre flastique transparent ou acier

si filtres acier deja sa c'est pour les injection mono point et multipoint

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Lun 7 Avr - 7:04

Bonjour H14
Ce flitre a deux mois et il est appremment très propre. C'et un modèle plastique fréquemment utilisé
Je ferai malgré tout la manip de le démonter, et en inversant l'alimentation, de lui faire "recracher" ce qu'il a pu filtrer.
Je pense à une chose que j'avais lue, le "zamac" (métal de moulage des corps de carbus) peut, avec la combinaison de l'âge et de l'essence, si ce n'est se décomposer, au moins former une sorte d'oxyde blanc qui pourrait, dans certains conduits, générer ces cristaux qui viendraient boucher ce foutu gicleur.
J'avais remarqué que ces particules ressemblaient à des grains de sable, et qu'en aucun cas ils n'auraient pu venir du réservoir, en franchissant la pompe (elle même sensible à ces déchets) et le filtre.
Je tente ces manips.
Ok pour l'appro du filtre, il venait de Norauto qui ne doit pas vendre n'importe quoi je pense!
Cordialement
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Lun 7 Avr - 18:08

Si comme ton avatar le laisse penser, ta 11 est une turbo, tu as un filtre sous la caisse, un pote s'est fait avoir Very Happy
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Mer 9 Avr - 19:40

Je dirais aussi de nettoyer tout le circuit (du réservoir au carbu) pour être sûr.
Sur les turbales la pompes à essence est sous la caisse si je dis pas de bêtise.

Suivant l'usage que tu as de ta Ronze, le carburant en lui même peut être mis en cause.
Il arrive qu'il soit contaminé, se qui engendre une formation d'algue.

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 13:39

Salut, j'ai un soucis de ce genre depuis deux jours sur ma 9 GTS et je ne comprend pas trop après demonté le carbu entièrement et nettoyé entièrement aussi on l'a remonté et la voiture démarre mais pas moyen de faire le réglage du ralenti donc elle cale et accélère toute seule, je pensais à une prise d'air mais je ne suis pas sure et j'ai pas encore envie de démonter le carbu une troisième fois pour rien. J'ai installé un filtre a essence en plastique (celui de ma GTL qui était en parfait état) juste avant le carbu et on me dit de le mettre avant la pompe à essence et j'ai un doute la dessus. Je suis un peu dégouté il y a une semaine elle tournait comme une horloge et la c'est une horreur....
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 14:44

Un filtres a essence se met AVANT la pompe a essence

Car sinon si il est apres et bien tu as tout le risque que la pompe se bouche et quand sa se bouche bah c'est mort

Apres sa fonctionne quand meme ,la plupart des autos que j'ai eux le filtre était apres la pompe

Mais bon c'est pas terrible quand meme

Cyrus t'as panne est arriver en roulant ? ou apres avoir remis de l'essence ?

A mon avis tu as de la flotte dans ton carburant

mais possible que tu es une prise d'air aux collecteur d'admission / échapement

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 19:30

Et oui, y a pas mal de monte d'origine ou le filtre est posé après la pompe... c'est le cas sur ma Clio... Je soupçonne les concepteurs de vouloir vendre de la pièce  Laughing ou alors ils partent du principe que l'essence que tu mets et ton réservoir seront toujours impeccable...

Cyrus, ton filtre à air est ok ?

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 20:49

En faite il parte du principe que l'essence est impeccable


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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 21:42

Mais c'est loin d'être le cas.. Laughing 
Et les anciens réservoirs en tôle n'arrangent rien... Evil or Very Mad 
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 10 Avr - 22:13

un exemple quand j'ai démonter le reservoir de mon ex TXE pour récuperer se qui rester d'essence et bien le fond c'était que de la rouille et de la saloperie

pourtant l'essence sorter bien propre du filtre


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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Ven 11 Avr - 0:57

Alors pour le filtre je pensais pas mais du coup c'est logique qu'il faudrait qu'il soit avant la pompe, mais je ne pense pas que le soucis vienne de la.

Ensuite le problème est arrivé en roulant oui elle a commencé a faire des accoups mais quand j'accélèrais à la limite du deuxième corps elle accélèrait normalement, avec un collègue on a démonté le carbu pour le nettoyer et après l'avoir remonté elle démarrait plus. Je l'ai redémonté et renettoyé le lendemain et toujours pareil et la un pote est venu et me la vraiment nettoyé (il a gratté toute la surface ou il y a le joint, réglé les flotteurs parce qu'il m'a dit que ça empêchait l'essence d'arriver) tout remonté et la miracle elle a redémarrée mais le ralenti était très haut donc le lendemain j'ai essayé de régler le ralenti et la richesse et pas moyen. Ca pourrait venir des gicleurs??? (un autre pote les a démonté et se demandait si il en a pas inversé deux en les remontant)J'ai aussi le joint entre la cuve des flotteurs et le dessus du carbu qui est HS et ils m'ont fait un joint à la pate à joint(pas trop confiance a la pate)

Pour le filtre à air il était pas vieux j'ai pris celui de la rouge et il a été changé en février 2013 et n'a pas servi bien longtemps comme le filtre à essence. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai enfin appris a démonter un carbu et le remonter mais après les réglages c'est pas encore ça je n'arrive pas encore à déceler d'où vient un problème loll

Merci pour vos réponses et désolé James3 de profiter de ton sujet je ne voulais pas en créer un autre pour le même soucis Smile
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Ven 11 Avr - 2:48

je vais essayer de repondre le plus facilement possible

donc

les gicleur c'est possible qu'il soit inverser ,mais si mes souvenir sont bon celui du 2 eme corp doit etre un peu plus gros ( je sais plus trop )

Possible qu'il soit boucher ( je souffle dedans pour les déboucher )

pour le joins du couvercle de carbu

Alors deja la patte a joins sur un carburateur c'est a ne jamais faire

sa fait des prise d'air ,l'essence bouffe la patte

breffffff sa fait une cochonnerie pas possible dans le carbu au risque de tout boucher a l'interieur et de bloquer les flotteur


Seul solution pour ton joins de couvercle de carbu

bon je te l'accorde c'est du bidouillage ,mais tu auras pas vraiment le choix

soit tu trouvre de la feuille a joins

ou tu achete un kilo de sucre et tu prend la boite en carton

tu place le carton entre le bas du carbu et le couvercle afin de faire les marques

tu prend un stylo ou crayon papier pour faire les trou

ensuite tu prend un cutter et du fait les découpe

apres tu le met en place et tu remonte ton carburateur

je l'ai tester et approuver

et pour le joins d'embase tu peut utiliser du tetrapak ( brique de lait )


le joins fait a partir de la boite de sucre sa marche super bien



un autres test facile a faire

tu demonte le couvercle de la boite a air

tu accelere et tu regarde si tu as un jet d'essence dans le carbu ( sans starter )

si oui = pompe de reprise bonne

si non = pompe de reprise hs


Pour régler ton carburateur c'est asser facile

tu serre ta vis de richesse a fond

tu la dessere de 3 tours environ ( carburateur en bonne état sans prise d'air )

tu entendras ton ralenti changer ( réglage a l'oreille )

une fois ta richesse régler ,tu regle ton ralenti



tu risque d'avoir a t"y reprendre a plusieur fois avant d'avoir un réglage corect

moi j'ai m'y 15 jours voir 3 semaine avant d'avoir un réglage corect sur la TXE


Deja en un premier temps reverifie les gicleur et fait un joins


pour le filtres a air si celui de la rouge est rester comme neuf et bien c'est tout bon

Bah apres c'est le tout de toucher au moins une fois aux carbu


et puis les probleme de carbu sa peut etre des prise d'air


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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Lun 21 Avr - 18:21

Bonjour tous
Je navigue dans les mêmes problèmes. Ma turbuche a 26 ans, le joint de couvercle de carbu a le même âge et il commence à se déliter et se désagréger laissant partir de minuscules grains qui se font un plaisir d'aller boucher le gicleur de ralenti qui est le plus petit de tous.
Au préalable j'ai installé un filtre plastique juste avant le carbu. Donc si ca se bouche ce ne peut être que par des déchets venant du carbu ou d'algues se formant dans la cuve.
Autre point, un trou à l'accélération: démonter la "pissette" sortir la douille et la bille (sans la perdre) passer un fil d'acier dans la bibite (fil d'acier= brin extrait d'un câble de frein). Tout remonter en veillant à ce que la douille reste bien serrée sur le corps du clapet
POINT IMPORTANT: orienter le petit tuyau (bibite) pour que la pissette se fasse sur le papillon et non sur la périphérie du corps (buse).
A+
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 14:30

Hurley14 a écrit:
je vais essayer de repondre le plus facilement possible

donc

les gicleur c'est possible qu'il soit inverser ,mais si mes souvenir sont bon celui du 2 eme corp doit etre un peu plus gros ( je sais plus trop ) Non pas inversé

Possible qu'il soit boucher ( je souffle dedans pour les déboucher ) Non pas bouché

pour le joins du couvercle de carbu Joint refait dans papier cartonné spécifique

Alors deja la patte a joins sur un carburateur c'est a ne jamais faire Pas utilisée

sa fait des prise d'air ,l'essence bouffe la patte

breffffff sa fait une cochonnerie pas possible dans le carbu au risque de tout boucher a l'interieur et de bloquer les flotteur Celui ci pouvait se coincer sur les parois: remède apporté


Seul solution pour ton joins de couvercle de carbu

bon je te l'accorde c'est du bidouillage ,mais tu auras pas vraiment le choix

soit tu trouvre de la feuille a joins

ou tu achete un kilo de sucre et tu prend la boite en carton

tu place le carton entre le bas du carbu et le couvercle afin de faire les marques

tu prend un stylo ou crayon papier pour faire les trou

ensuite tu prend un cutter et du fait les découpe

apres tu le met en place et tu remonte ton carburateur

je l'ai tester et approuver

et pour le joins d'embase tu peut utiliser du tetrapak ( brique de lait )


le joins fait a partir de la boite de sucre sa marche super bien C'est fait (voir + haut)



un autres test facile a faire

tu demonte le couvercle de la boite a air

tu accelere et tu regarde si tu as un jet d'essence dans le carbu ( sans starter ) Fait, le conduit nettoyé et bien orienté paour "pisser" sur le volet

si oui = pompe de reprise bonne

si non = pompe de reprise hs Beau et net "pipi"


Pour régler ton carburateur c'est asser facile

tu serre ta vis de richesse a fond

tu la dessere de 3 tours environ ( carburateur en bonne état sans prise d'air )

tu entendras ton ralenti changer ( réglage a l'oreille )

une fois ta richesse régler ,tu regle ton ralenti Ok tout ça bien connu, je le pratiquais sur mes R8G et là il en avait 4 !! Le réglage est bien net vissé pour éteindre et dévisser d'un 1/2 tour



tu risque d'avoir a t"y reprendre a plusieur fois avant d'avoir un réglage corect

moi j'ai m'y 15 jours voir 3 semaine avant d'avoir un réglage corect sur la TXE


Deja en un premier temps reverifie les gicleur et fait un joins


pour le filtres a air si celui de la rouge est rester comme neuf et bien c'est tout bon

Bah apres c'est le tout de toucher au moins une fois aux carbu


et puis les probleme de carbu sa peut etre des prise d'air


Merci pour cette réponse de ta part
Dans un premier temps je t'ai répondu point à point
Dans un second je te décris ce que j'ai vècu hier comme manips et désillusions.

Tout démonté nettoyé comme décrit ci dessus, la voiture tournait bien: bon ralenti stable.
Je prends la route et après 300m ratatouillage, trous, hésitations en position accélérateur très peu enfoncé (du 40/50klmh)
En poussant l'accélération le regime monte bien et la puissance est là.
Retour à l'arrêt et là le ralenti déconne, un peu de starter et ça retourne, de même qu'en dévissant (juste débloqué) le gicleur de ralenti celui-ci redevient correct.
Je sors le gicleur de ralenti; il est propre (vérifié à la loupe et au microscope) Je souffle dans les canalisations alors accessibles avec une bombe start moteur (puissante), je remonte remets en route pour constater qu'après stabilisation le ralenti redevient bon.
C'est pas fini! je veux reprendre la route mais pas le temps de sortir du garage; rebelote! ralenti boiteux alors redémontage gicleuret pareil, tout est propre. le léger dévissage remonte un bon ralenti.

Il m'apparaît que la cause est un manque d'appro en essence dans le circuit ralenti, mais pourquoi?
Je rappelle que j'ai un filtre essence juste avant le carbu, que ce carbu a été démonté, nettoyé soufflé et sondé par tous les trous accessibles (certains ne le sont pas)
Là je sèche bêtement: si mes infos pouvaient d'éclairer, toi et d'autres, j'accepterais toutes les recommandations.
Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 18:22

Ton gicleur de ralenti, il ne faut pas le serrer de trop sinon tu auras toujours un ralenti foireux, de plus, as tu un joint?
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 18:37

Non, il est serré normalement., d'ailleurs que se passerait-il selon ta remarque, si on exagérait le couple de serrage?
Oui il a son joint: j'ai regardé ce point en ajoutant du ruban téflon juste au droit du joint pour assurer une complète étanchéité.
Merci pour ta réponse
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 18:47

James3 a écrit:
Hurley14 a écrit:
je vais essayer de repondre le plus facilement possible

donc

les gicleur c'est possible qu'il soit inverser ,mais si mes souvenir sont bon celui du 2 eme corp doit etre un peu plus gros ( je sais plus trop ) Non pas inversé
Possible qu'il soit boucher ( je souffle dedans pour les déboucher ) Non pas bouché

pour le joins du couvercle de carbu Joint refait dans papier cartonné spécifique

Alors deja la patte a joins sur un carburateur c'est a ne jamais faire sa fait des prise d'air ,l'essence bouffe la patte Pas utilisée

breffffff sa fait une cochonnerie pas possible dans le carbu au risque de tout boucher a l'interieur et de bloquer les flotteur   Celui ci pouvait se coincer sur les parois: remède apporté

Seul solution pour ton joins de couvercle de carbu

bon je te l'accorde c'est du bidouillage ,mais tu auras pas vraiment le choix

soit tu trouvre de la feuille a joins

ou tu achete un kilo de sucre et tu prend la boite en carton

tu place le carton entre le bas du carbu et le couvercle afin de faire les marques

tu prend un stylo ou crayon papier pour faire les trou

ensuite tu prend un cutter et du fait les découpe

apres tu le met en place et tu remonte ton carburateur

je l'ai tester et approuver

et pour le joins d'embase tu peut utiliser du tetrapak ( brique de lait )


le joins fait a partir de la boite de sucre sa marche super bien   C'est fait (voir + haut)



un autres test facile a faire

tu demonte le couvercle de la boite a air

tu accelere et tu regarde si tu as un jet d'essence dans le carbu ( sans starter ) Fait, le conduit nettoyé et bien orienté paour "pisser" sur le volet

si oui = pompe de reprise bonne

si non = pompe de reprise hs  Beau et net "pipi"


Pour régler ton carburateur c'est asser facile

tu serre ta vis de richesse a fond

tu la dessere de 3 tours environ ( carburateur en bonne état sans prise d'air )

tu entendras ton ralenti changer ( réglage a l'oreille )

une fois ta richesse régler ,tu regle ton ralenti Ok tout ça bien connu, je le pratiquais sur mes R8G et là il en avait 4 !!  Le réglage est bien net vissé pour éteindre et dévisser d'un 1/2 tour



tu risque d'avoir a t"y reprendre a plusieur fois avant d'avoir un réglage corect

moi j'ai m'y 15 jours voir 3 semaine avant d'avoir un réglage corect sur la TXE


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pour le filtres a air si celui de la rouge est rester comme neuf et bien c'est tout bon

Bah apres c'est le tout de toucher au moins une fois aux carbu


et puis les probleme de carbu sa peut etre des prise d'air


Merci pour cette réponse de ta part
Dans un premier temps je t'ai répondu point à point
Dans un second je te décris ce que j'ai vècu hier comme manips et désillusions.

Tout démonté nettoyé comme décrit ci dessus, la voiture tournait bien: bon ralenti stable.
Je prends la route et après 300m ratatouillage, trous, hésitations en position accélérateur très peu enfoncé (du 40/50klmh)
En poussant l'accélération le regime monte bien et la puissance est là.
Retour à l'arrêt et là le ralenti déconne, un peu de starter et ça retourne, de même qu'en dévissant (juste débloqué) le gicleur de ralenti celui-ci redevient correct.
Je sors le gicleur de ralenti; il est propre (vérifié à la loupe et au microscope) Je souffle dans les canalisations alors accessibles avec une bombe start moteur (puissante), je remonte remets en route pour constater qu'après stabilisation le ralenti redevient bon.
C'est pas fini! je veux reprendre la route mais pas le temps de sortir du garage; rebelote! ralenti boiteux alors redémontage gicleuret pareil, tout est propre. le léger dévissage remonte un bon ralenti.

Il m'apparaît que la cause est un manque d'appro en essence dans le circuit ralenti, mais pourquoi?
Je rappelle que j'ai un filtre essence juste avant le carbu, que ce carbu a été démonté, nettoyé soufflé et sondé par tous les trous accessibles (certains ne le sont pas)
Là je sèche bêtement: si mes infos pouvaient d'éclairer, toi et d'autres, j'accepterais toutes les recommandations.
Merci d'avance.


Désolé pour mes commentaires en rouge, je m'aperçois que sur fond gris c'est difficilement lisible. Corrigé en bleu!!
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 19:01

Tu as quoi comme carbu ?

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 19:12

Si tu sers trop fort ton gicleur de ralenti, celui-ci se retrouve catastrophique..
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Jeu 24 Avr - 19:15

Dje a écrit:
Tu as quoi comme carbu ?

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MessageSujet: Re: Alimentation essence   Mar 29 Avr - 17:46

Bonjour Hurley
Le joint de la "tête de gicleur" (anneau à section carrée) était défectueux. Remplacé par joint torique .... plus de soucis de ce côté.
En effet, avant cette modif au démarrage le ralenti se comportait bien pendant un 15 aine de secondes , puis la ratatouille commençait. En desserrant légèrement le gicleur le ralenti redevenait à un niveau correct.
Mon analyse: cette prise d'air (gicleur vissé) appauvrissait l'alimentation d'essence du circuit de ralenti; la dépression au niveau du volet préférait aspirer l'air par la fuite de la tête de gicleur plutôt que l'essence
Merci à toi ton analyse était bonne
A+
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MessageSujet: Re: Alimentation essence   

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Alimentation essence
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