Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

R11 turbo PH1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrille74
Débutant
Débutant

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: R11 turbo PH1   Sam 16 Avr - 18:17

Bonjour a tous, en tant que néophyte dans le domaine de la mécanique je souhaitais investir dans une petite sportive pour le week end, pour les balades ou aussi montées historiques.
J'ai donc investis dans une R11 turbo Phase 1 couleur verte. Au niveau de la carrosserie il y a pas mal de petites bosses mais pas de rouille donc relativement saine. Pour l'instant j'ai seulement pose une dump et un filtre a air en admission directe. Elle a eu une grosse révision du carburateur qui merdouillait un peu. Avant d’améliorer la performance du moteur je souhaiterai déjà me pencher sur la tenu au sol. Je lance donc un appel a vos conseils afin d’améliorer au mieux cette auto. Voici quelques topics de discussions :

- Suspension ?
- Roues : j'ai investi dans 2 paires de 15' sur lesquelles je pensais monter soit des Uniroyal Rainsport3 soit des Toyo Proxes T1r
- Frein ? Je pensais investir dans des disques type GD Sport Rotors pour l avant. Je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour passer en disque a l arrière donc peut être une reno des tambours arrière ?
D'autres conseils pour la tenu de route ?
Niveau transmission j ai la 1ere de la boite qui est un peu fatigue et qui saute de temps en temps mais ça me parait hors de mes compétences pour l instant.