Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 

Citroën XM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Chèvre

Feuille de personnage
Jeux: 11

MessageSujet: Citroën XM    Mer 5 Avr - 16:02

Alors moi qui suis pro Renault me voici avec une Citroën, cette XM est arrivée en 2015 en échange d'une R25 que j'avais, j'aurais mieux fait de garder cette 25...

Alors il s'agit d'une XM de Mars 1990 ( 27 ans déja ^^ ) moteur 2.0i 130 chevaux finition Ambiance, avec 4 vitres électriques, sièges électrique, autoradio avec commande au volant, jantes alu, sa spécificité ? sa couleur et son intérieur de couleur bleu assez rare pour trouver des pièces d'ailleurs... Il y a quelques travaux à faire pour quelle puisse resister à l'air du temps qui passe, un peu de rouille aussi maladie des XM....

Dès que je peux je mets des photos il faut que je me souvienne comment on fait aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com

Citroën XM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1