Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  

Partagez | 
 

 Ralenti et 105 115 cv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ralenti et 105 115 cv ?   Sam 12 Juil - 21:08

Bonsoir à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait une explication à ce problème:
Ma 9 turbo est montée en coupe. Au ralenti elle ne tourne pas toujours au même régime.Elle tourne à 800 tours puis elle prends un coup de speed à 1100 puis retrouve le ralenti...
Mais en revenche en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile (moteur tournant) ,elle tourne régulier comme une voiture neuve ! ! !
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! ! !
Je voulais aussi savoir la réfèrence des piles de télécommande de centralisée de marque Neiman (origine).
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer la difference entre les 105 et 115 cv à part la différence du turbo refroidi par eau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Lun 14 Juil - 12:25

salut, pour ton problème de ralenti regarde ton circuit de réaspiration des vapeur d'huile, l'huile a tendance a boucher les durites (avec la chaleur l'huile se transforme en un truc visqueux qui sèche!!!). j'avais eu se problème mais moi ca me faisait sauter la jauge a huile et ca gicler partout!! mais le ralentit bouger pas. sinon tu a peut etre une prise d'air a ton carbu ou alors ton gicleur de ralentit est peut etre boucher.
pour la difference entre 105 et 115, je crois que ca joue le plus au niveaux du carbu et de l'allumage, mais c'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
avatar

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Lun 14 Juil - 16:17

Oui ca doit etre ça! Ca m'est arrivé aussi, j'ai vérifié les tuyaux et en effet il y'en a qui étaient mal mis.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Mar 15 Juil - 21:05

Pour ton ralenti ca ne dois pas etre grand chose.

Concernant les differences entre le 105 et le 115ch je ne sais pas trop mais le 115ch n'est ni plus ni moins que le bloc de la super5gt turbo (detecteur de cliquetis en plus). Le 105 c'est le bloc de la r5 alpine turbo arrangé (nouveaux pistons+soupapes d'echappement etc)
Grosso modo pour resumer. En fait je n'en sais pas plus :-(

Y'a aussi les freins a disque arriere quand meme, non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti et 105 115 cv ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.0i - Moteur] Ne tient plus du tout le ralenti
» reglage ralenti 250yz
» Problème de ralenti à chaud ?
» Au ralenti, pression d'huile à 0...
» problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: